Lorsque le secrétariat a besoin de plus d'informations sur votre ou vos activité(s), le bouton "Adapter la demande" apparaitra dans l'onglet Attestation.
Vous recevrez une notification par mail et un message sur le service en ligne.

img

Cliquez pour agrandir

Cliquez sur le bouton "Adapter ma demande".
La page avec la demande d'informations s'ouvre.

img

Cliquez pour agrandir

S'il s'agit d'une question générale, répondez dans l'encart et sauvegardez.

img

Cliquez pour agrandir

S'il s'agit d'une question liée au questionnaire starter ou à votre ou à vos activité(s), cliquez sur le nom de l'activité.

img

Cliquez pour agrandir

La page s'ouvre : répondez à la question, sauvegardez et retournez à la page précédente.

img

Cliquez pour agrandir

La question apparait comme "répondu" et vous pouvez soumettre à nouveau votre demande d'attestation complétée.

img

Cliquez pour agrandir

Validez votre demande complétée avec le boutton "Soumettre".

 

Cliquez pour agrandir

Le secrétariat a désormais reçu votre demande complétée. Il pourra dès lors poursuivre l'analyse de votre dossier.